Zybio était présent au 80ème CMEF en 2018
Oct 31, 2018 Nouvelles
Le 80ème Salon international du matériel médical en Chine (CMEF, automne 2018) — La plus grande foire commerciale de matériel médical de la région Asie-Pacifique se tient à Shenzhen du 29 octobre au 1er novembre 2018.
CMEF est l’une des scènes majeures où Zybio expose ses dernières solutions et équipements médicaux. Notre stand: N ° H2 E36.
Depuis plus de 10 ans axé sur le domaine médical, Zybio a mis en oeuvre les standards élevés dans les aspects de la recherche et du développement, des produits, du marketing, des ventes et du service technique afin de satisfaire les besoins de nos utilisateurs.
Notre analyseur d'hématologie 3-diff Z3, l'analyseur d'hématologie 5-diff Z5, l'analyseur quantitatif d'immunoanalyse Q7 et l'analyseur de biochimie EXC400 avec 400 tests / heure ont attiré une foule de visiteurs venus de partout au pays et à l'étranger.
Zybio s'est consacré à la création de valeurs maximales pour la santé humaine à travers d’une innovation continue.
Bienvenue à nous rendre visite au CMEF et à bientôt à MEDICA 2018.